CanadiensHockeyLNH

Ryan Poehling a gagné sa place avec le Canadien

Malgré le retour régulier de Cédric Paquette à l’entrainement du Canadien, Ryan Poehling a conservé sa place au poste de centre.

L’athlète de 22 ans était quand même encore sur le quatrième trio avec Joel Armia et Michael Pezzetta, alors que Paquette alternait avec Pezzetta. Actuellement, cela veut donc dire que Poehling a gagné sa place avec le Canadien et qu’il devra continuer à faire son excellent travail. On voit que présentement, il fait son travail comme centre défensif et les entraineurs l’apprécient pas mal.

Concernant Paquette, il n’avait plus de chandail de non-contact et sera disponible mercredi soir. On ne sait toutefois pas s’il sera inséré dans l’alignement du Canadien. Les autres combinaisons offensives n’ont pas changé durant cet entrainement.

De son côté, le défenseur Brett Kulak a patiné avant la séance d’entrainement, mais il n’a pas participé aux exercices en groupe. Hier, il a d’ailleurs raté l’entrainement pour recevoir des traitements et sa présence pour demain soir demeure incertaine contre Washington.

Après les entrevues avec les journalistes, l’équipe s’envolera donc pour la capitale américaine, avant de disputer trois matchs de suite à Washington, Buffalo et Pittsburgh sur la route.

Article précédent

Charles Hudon est le meilleur pointeur du Crunch

Article suivant

Le retour de Jake Allen est confirmé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *