CanadiensHockeyLNH

Ryan Poehling disputera son 1er match de la saison

L’entraineur-chef Dominique Ducharme a confirmé que l’attaquant Ryan Poehling disputera son premier match de la saison ce soir. Le Canadien accueille les Flames de Calgary ce soir au Centre Bell.

En offensive, on a déjà confirmé que Christian Dvorak et Josh Anderson seront en uniforme, même s’ils ont raté l’entrainement hier. Cependant, Jonathan Drouin (encore des maux de tête) et Cédric Paquette seront absents, permettant ainsi au #25 de voir de l’action pour cette rencontre. Poehling compte 5 points en 28 matchs en carrière avec le Tricolore, lui qui jouera avec Michael Pezzetta et Alex Belzile.

Défensivement, même si le Canadien a rappelé Mattias Norlinder ce matin, il ne sera présent dans l’alignement ce soir. On devrait donc avoir la même brigade défensive face aux Flames avec Romanov et Wideman sur la troisième paire. Le Suédois pourrait être en uniforme samedi soir à Detroit.

Le gardien Jake Allen sera le partant pour une treizième fois cette saison déjà. Il doit quand même avoir hâte de revoir Carey Price, même s’il a l’occasion de jouer beaucoup pendant ce temps. On ne semble pas du tout vouloir voir Samuel Montembeault devant le filet.

Jacob Markstrom devrait voir de l’action pour les Flames. Celui-ci vient de remporter un seul de ses 4 derniers départs, ne connaissant pas ses meilleurs moments de la saison. Le Canadien doit donc en profiter.

Article précédent

Départ de Bob Murray, porte ouverte pour Bergevin ?

Article suivant

Belle preuve de résilience pour Zachary Fucale

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *