CanadiensHockeyLNH

Ryan Poehling sur une belle séquence

L’attaquant du Rocket de Laval Ryan Poehling connait vraiment une belle séquence dans la ligue américaine récemment. Hier soir, dans un gain de 4-3 du Rocket, l’Américain a récolté un total de 3 points (1 but, 2 passes).

On parle donc d’une récente séquence de trois matchs de suite avec un but pour un total de 6 points à ses 3 dernières parties. Il est maintenant le meneur de l’équipe avec 5 buts et 10 points cette saison. Il se trouve à égalité avec Jordan Weal.

Pour revenir au match, Poehling a participé aux deux premiers buts d’Alex Belzile et Jordan Weal pour ensuite voir Weal touché la cible pour une deuxième fois afin de prendre une avance de trois buts. On semblait donc se diriger vers une victoire facile, mais le Heat a amorcé une remontée en deuxième période.

Alexander Yelesin, Luke Philp et Matthew Phillips ont marqué consécutivement pour le Heat afin de forcer la période de prolongation. Ryan Poehling a toutefois refroidi les ardeurs de Stockton en marquant le but gagnant en temps supplémentaire, un deuxième but gagnant en deux matchs.

Puisque le classement final sera déterminé selon le taux d’efficacité, le Rocket (,679) se retrouve légèrement derrière le Heat (,708) qui jouera moins de matchs au final.

Les deux équipes s’affronteront deux autres fois ce weekend samedi et dimanche dans la région de Calgary.

Article précédent

Connaissez-vous Adam Deines ? / Prochain adversaire d'Artur Beterbiev

Article suivant

RDS offre un nouveau service aux partisans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *