Samuel Montembeault reprendra le collier

C’est le gardien Samuel Montembeault qui sera devant le filet du Canadien pour poursuivre le voyage de 6 matchs de suite à l’étranger face au Lightning aujourd’hui. Le Tricolore connaît une bonne séquence avec 4 victoires en 5 matchs.
On se demandait quand même si le plan d’utilisation du gardien Jakub Dobes changerait en raison de son jeu blanc de 4-0 face aux Panthers hier, mais on ne va pas le surutiliser juste pour le plaisir. Montembeault demeurera l’homme de confiance de Martin St. Louis aujourd’hui.
Vous vous doutez évidemment qu’avec une aussi bonne séquence pour le Canadien, des changements ne seront pas effectués pour affronter le Lightning. On veut poursuivre sur notre lancée remplie de succès.
Tampa Bay a d’ailleurs vaincu les Rangers de New Yor 6-2 hier soir à domicile. Les deux équipes joueront donc toutes les deux un deuxième match en 24 heures. Il n’y aura aucun avantage à ce chapitre.
Chez le Canadien, on saura également si le gardien Cayden Primeau sera réclamé par une autre équipe au ballotage ou s’il sera cédé au Rocket de Laval. L’autre dossier important à suivre pour l’organisation aujourd’hui.
Pas de commentaire