CanadiensHockeyLNH

Sean Farrell est déjà prêt pour la NCAA

À son premier weekend dans la NCAA, l’attaquant du Canadien Sean Farrell semble prêt pour ce nouveau niveau de compétition. Après avoir passé deux saisons dominantes dans la USHL, on disait qu’il allait avoir de la difficulté à produire dans une ligue universitaire, mais ce n’est pas le cas jusqu’à maintenant, lui qui a amassé 101 points en 53 parties l’an dernier.

Farrell a encore fait voir son talent offensif avec une récolte de 7 points en seulement 2 rencontres pour l’université Harvard. N’ayant pas beaucoup joué encore cette saison, il ne se retrouve pas dans le sommet des marqueurs de la NCAA, mais s’il avait joué le même nombre de matchs que les joueurs dans le haut du classement, il serait près d’eux.

Le choix de 4e ronde en 2o20 est en train de prouver qu’il aurait dû être repêché plus tôt, au grand bonheur du Tricolore honnêtement. Maintenant, avec une solide saison dans le circuit universitaire, il pourrait bien être appelé par les États-Unis pour représenter son pays au Championnat du monde junior, lui qui n’est âgé que de 19 ans.

Plusieurs joueurs ont payé le prix en raison de la pandémie et n’ont pas été en mesure de se développer correctement, mais ce n’est pas le cas de Farrell qui aurait pu jouer l’an dernier dans la NCAA. Cependant, il a décidé de demeurer dans la USHL une saison de plus pour dominer et prendre confiance. Cette décision est devenue très payante pour lui.

Article précédent

Nick Suzuki est déçu de son jeu

Article suivant

Cole Caufield retourne à Laval

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *