CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Sean Farrell explose dans l’USHL

L’espoir du Canadien Sean Farrell a connu toute une soirée hier dans l’USHL avec un tour du chapeau et une passe. L’attaquant du Steel de Chicago a continué sur sa lancée, dominant complètement son adversaire des Lumberjacks de Muskegon pendant tout le match. On parle de la deuxième meilleure équipe de la ligue cette année.

On peut le voir sur cette séquence où il a démontré toute sa vitesse pour compléter son tour du chapeau en échappée. Il a ensuite ajouté une passe pour compléter une soirée de 4 points.

Quand on parle de domination, le choix de 4e ronde au dernier repêchage, roule à près de deux points par match cette saison dans l’USHL, ayant amassé 16 buts et 46 points en 24 rencontres. Il est d’ailleurs le meilleur pointeur de la ligue présentement avec deux autres coéquipiers derrière lui. Bien sûr, ce n’est pas le même calibre que dans la NCAA pour l’Américain de 19 ans, mais on voit clairement un talent offensif dans son cas.

Farrell ferait d’ailleurs ses débuts universitaires l’an prochain avec l’université de Harvard et on a déjà hâte de le voir à l’oeuvre.

Article précédent

Cole Caufield, meilleur pointeur de la NCAA

Article suivant

Les nouvelles sont bonnes pour Josh Anderson

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *