Sean Farrell mène le Rocket à la victoire

Le Rocket de Laval a complété le balayage du weekend face aux Comets d’Utica avec un gain de 3-2 hier soir. Une deuxième victoire de suite.
Vendredi soir, le Rocket l’avait aussi emporté par la marque de 4-1 pour se retrouver encore au sommet de la Ligue américaine avec 81 points devant les Bears de Hershey.
Les attaquants Sean Farrell et Filip Mesar ont procuré une avance de 2-0 en début de deuxième période pour prendre une bonne option sur la rencontre.
Toutefois, Mike Hardman et Shane Bowers ont répliqué en seulement une minute au milieu de la période médiane afin de créer l’égalité et ramener tout le monde à la case départ.
Heureusement, Farrell a sorti un autre lapin de son chapeau pour inscrire le filet gagnant lors du dernier tiers. La défensive du Rocket est ensuite demeurée parfait afin de protéger l’avance et signer la victoire.
Le gardien Connor Hughes a effectué 31 arrêts dans la victoire de son équipe. Il a été très solide tout au long de la rencontre.
Le Rocket disputera trois matchs la semaine prochaine en amorçant un séjour de 5 matchs consécutifs à domicile. L’équipe affrontera les Marlies de Toronto mercredi soir, pour ensuite disputer une série de deux matchs face aux Monsters de Cleveland.
Pas de commentaire