CanadiensHockeyLNH

Sean Farrell offre la victoire au Rocket

L’attaquant Sean Farrell a inscrit un tour du chapeau afin de mener le Rocket de Laval à un gain de 5-2 sur les Marlies de Toronto ce soir.

Ce qui permet à la troupe de Pascal Vincent de signer une 6e victoire de suite depuis le 22 janvier et surtout de conserver sa première place dans la division Nord avec 61 points.

Farrell a ouvert la marque sans assistance en fin de première période, avant de produire deux autres filets au deuxième tiers afin de procurer une avance de 4-2 après 40 minutes de jeu à son équipe.

Le Rocket a ensuite bien protégé son avance lors du troisième engagement pour aller chercher ce gain important. Lucas Condotta (son premier de la saison) a confirmé la victoire dans un filet désert en fin de match.

Farrell est vraiment en feu depuis 2 matchs avec 5 buts au cours de cette courte séquence. Rappelons qu’il a inscrit son premier but de la campagne après 23 matchs et depuis ce temps, il en totalise maintenant 9 cette année. Il a vraiment retrouvé sa confiance.

Auparavant dans le match, l’attaquant Jared Davidson a aussi fait dévier un tir pour marquer son 16e but de la saison, alors qu’Alex Steeves et Ryan Tverberg ont touché la cible chez les Marlies.

Devant le filet, Cayden Primeau est maintenant rendu à 10 victoires en 10 départs pour le Rocket cette saison. On dirait que l’Américain de 25 ans ne sait plus comment perdre à Laval. Il a réalisé 24 arrêts dans le match, en plus d’amasser une mention d’aide.

Le Rocket et les Marlies se retrouveront samedi à 16h pour un deuxième affrontement en deux jours entre les deux équipes.

Article précédent

Le Canadien confirme sa formation face aux Devils

Article suivant

Michael Hage contribue à la victoire du Michigan

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *