CanadiensHockeyJeux Olympiques

Sean Farrell s’éclate contre la Chine

L’espoir du Canadien Sean Farrell a profité d’un faible adversaire pour connaitre une performance remarquable aux Jeux Olympiques.

Alors que le jeune américain affrontait la Chine en lever de rideau, il a connu une impressionnante sortie de trois buts et deux passes pour entamer le tournoi olympique dans un gain de 8-0 des États-Unis. Sans surprise, sa récolte de 5 points lui permet d’être le meilleur marqueur des Américains. Pourtant, il a joué moins de 12 minutes dans la rencontre.

Ayant amassé une seule passe sur les trois premiers buts des Américains qui menaient donc 3-0, Farrell s’est vraiment mis en marche à partir de ce moment. Il a participé à 4 des 5 derniers buts de son équipe. Son premier filet du tournoi a été inscrit avec un lancer précis dans le haut du filet durant une contre-attaque.

Le jeune attaquant a ensuite trouvé le fond du filet en début de troisième période pour faire 5-0 et terminer l’engagement avec trois points de plus. Il a complété son tour du chapeau en toute fin de rencontre avec près de 90 secondes à faire au match. Voici son deuxième but devant une cage pratiquement déserte.

L’espoir du Canadien totalise 19 points en 17 matchs avec Harvard University. Vraiment impressionnant à le voir jouer, même si c’était seulement contre la Chine. Les États-Unis affronteront le Canada vendredi soir.

Article précédent

Martin St. Louis sera derrière le banc dès ce soir

Article suivant

James Harden impliqué dans une transaction majeure

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.