CanadiensHockeyLNH

Sean Farrell sort vraiment de sa coquille

Après avoir connu un lent début de saison 2024-25 avec le Rocket, l’attaquant Sean Farrell est vraiment sorti de sa coquille ces derniers temps.

Alors qu’il ne réussissait pas à faire noircir la feuille de pointage dans la première moitié de la saison, Farrell semblait manquer de confiance dans la Ligue américaine tout simplement. On voit toutefois qu’il s’est retroussé les manches et a travaillé fort dans les entraînements afin de retrouver sa touche offensive.

Il peut dire que son travail a porté fruit puisque le joueur de 23 ans est dominant depuis quelques semaines déjà. Au cours de ses 10 derniers matchs, le gaucher a amassé 8 buts et 15 points au total avec un différentiel de +6, démontrant qu’il possède toujours le talent offensif pour se démarquer.

Suite à cette belle séquence, Farrell se retrouve à 12 buts et 24 points en 47 parties cette saison. C’est évidemment une faible récolte quand on observe seulement les chiffres, mais pensons qu’il n’a pas amassé de point à ses 11 premiers matchs de la saison et 2 points en 23 rencontres au début de la campagne.

On parle donc de 22 points à ses 24 derniers duels. Une récolte beaucoup plus convenable pour un joueur qui a fait surtout sa marque offensivement depuis le début de sa carrière.

Bien sûr, il sera encore étiqueté comme un joueur de la ligue américaine et il ne semble pas en voie d’avoir sa place avec le Canadien, mais il demeure un joueur sur le radar pour les prochaines années.

Article précédent

Le Rocket gagne un match matinal

Article suivant

Voici le contrat que Jake Evans demanderait présentement

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *