Sean Monahan est lié aux Rangers

L’attaquant du Canadien Sean Monahan est l’un des joueurs les plus à risque d’être échangé à la date limite des transactions. Connaissant une saison impressionnante, il est certain que plusieurs formations seront de la course afin d’obtenir ses services à la dernière minute.
Récemment, l’informateur Elliotte Friedman rapportait que les Rangers de New York seraient maintenant dans le coup avec le Tricolore. New York serait à la recherche d’un joueur de centre pour compléter sa formation et à part Monahan et Elias Lindholm, il n’y a pas beaucoup d’options. C’est pourquoi il faut surveiller ce dossier puisqu’une dizaine d’équipes seraient intéressées.
Elliotte Friedman says on HNIC that the New York Rangers are looking for centres and are a team that could target Sean Monahan.
— HabsLinks (@HabsLinks) January 28, 2024
Depuis le début de la saison, Monahan a amassé 11 buts et 32 points en 49 parties avec le Tricolore. Il deviendra joueur autonome sans compensation au cours de l’été. L’ancien des Flames pourrait facilement évoluer sur un deuxième trio dans une autre équipe.
Pas de commentaire