Sénateurs à Québec : Une salle comble contre le Canadien

Le 30 septembre prochain, les Sénateurs d’Ottawa disputeront un match préparatoire face au Canadien au Centre Vidéotron de Québec.
L’intérêt des gens de la vieille capitale semble bien réelle puisque tous les billets pour le match auraient déjà été tous vendus. Seulement quelques jours après l’annonce officielle de cette partie préparatoire, les 18 259 billets disponibles pour le match auraient trouvé preneurs.
 noter que la vente de billets officielle a été ouverte au grand public à 10h, vendredi, mais qu’il y avait eu des préventes mercredi et jeudi. Même les loges auraient été vendues pour le match. C’est assez incroyable.
Disons que c’est beaucoup plus rapide que la vente des billets des Kings de Los Angeles à Québec en octobre 2024. Une semaine avant les deux parties des Kings, il restait plus de 10 000 billets en vente pour les deux matchs. Cette fois-ci, ce sera bien plus convoité.
Le fait que le Canadien sera l’adversaire des Sénateurs explique certainement pourquoi on a vendu tous les billets aussi rapidement. Même si ce ne sera pas l’équipe complète du CH, il y aura plusieurs espoirs intéressants à observer. Ça pourrait même être le premier match d’Ivan Demidov avec le Canadien.
Pour ce qui est du match face aux Devils du New Jersey deux jours plus tôt, un total de 5000 billets auraient aussi été vendus. À plusieurs mois de l’événement, c’est déjà un très bon départ de vente.
Pas de commentaire