CanadiensHockeyLNH

Séquence incroyable pour le Rocket

Le Rocket de Laval a remporté un 9e match en 10 rencontres hier soir avec un gain de 3-1 sur le Moose du Manitoba. Il s’agit d’un troisième succès de suite, alors que la troupe de Joel Bouchard n’a pas perdu en temps réglementaire dans ces 10 parties.

Le Rocket revint donc à Laval avec une récolte de 15 points sur une possibilité de 16 dans ce voyage de 8 rencontres. Cette victoire permet à l’équipe de protéger son premier rang de la division canadienne avec une fiche de 15-4-1-1, pour un pourcentage d’efficacité de ,762.

Ça avait pourtant mal débuté pour Laval, alors que Cole Perfetti a inscrit le Moose au pointage en première période avec un filet en avantage numérique. Cependant, Corey Schueneman a créé l’égalité en début de deuxième engagement pour rendre à nouveau le match serré.

Michael Pezzetta a ensuite trouvé le moyen de marquer son premier but de la campagne en troisième période pour donner les devants à son équipe pour la première fois du match. Ça s’est finalement avéré être le but gagnant, alors que Michael McNiven a tenu le fort devant le filet pendant que Joseph Blandisi confirmait la victoire dans un filet désert.

D’ailleurs, McNiven a été très bon dans ce match avec un total de 35 arrêts, lui qui n’a pas perdu en temps réglementaire cette saison avec un dossier de 4-0-1. L’an dernier, il n’avait pas perdu non plus.

Le Heat de Stockton s’amene maintenant au Centre Bell pour trois matchs, alors que les deux équipes s’affronteront dès vendredi soir à Montréal.

Article précédent

Le Canadien domine à son retour au jeu

Article suivant

Connor McDavid mis à l'amende par la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *