CanadiensHockeyLNH

Shane Wright lance un message aux partisans du CH

Lors d’une entrevue avec le journaliste de TVA Sports Anthony Martineau, l’attaquant Shane Wright avait un message pour les partisans du Canadien.

Le favori du repêchage de la LNH a mentionné qu’il donnerait tout pour l’équipe s’il avait la chance de jouer pour le Canadien. Il assure qu’il ferait tout en son possible pour amener un Championnat à Montréal durant sa carrière.

Évidemment, ce message est venu en raison de la question du journaliste qui lui a demandé ce qu’il voulait dire aux amateurs du Canadien. Cependant, c’est une preuve qu’il démontre une belle confiance en ce qu’il souhaite apporter dans la LNH. Wright ne s’arrête pas à une longue carrière dans la ligue, mais il pense aussi à gagner.

Wright a également mentionné qu’il adorerait jouer avec Cole Caufield, l’un des meilleurs jeunes joueurs et marqueurs du Canadien. Se considérant comme un joueur de centre, il aimerait également jouer avec l’ailier Brendan Gallagher pour sa hargne et sa passion sur la glace.

Bref, on aimerait certainement voir ce qu’il pourrait faire en bleu blanc rouge. On devra toutefois attendre au 7 juillet pour savoir si le Canadien le sélectionnera.

Article précédent

Un premier entraînement pour Joshua Roy avec le Rocket

Article suivant

Carey Price remporte le Bill Masterton

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.