CanadiensHockeyHockey Junior

Shane Wright s’amuse devant le Canadien

L’attaquant Shane Wright a connu une belle soirée de travail hier soir devant Kent Hughes et Jeff Gorton qui assistaient à sa rencontre. L’espoir des Frontenacs de Kingston a aidé les siens à signer un gain de 9-6 contre les Steelheads de Mississauga avec une récolte dominante de 4 points.

Avec ses deux filets et ses deux passes, il a marqué le but gagnant dans le match, alors que son coéquipier Lucas Edmonds a récolté un impressionnant total de 6 points, alors que Francesco Arcuri et Jordan Frasca ont ajouté 5 points.

Au total cette saison, Wright a amassé 50 points en 36 matchs à Kingston. Ce qui le classe au 17e rang des marqueurs de l’OHL seulement Bref, on voit encore qu’il pourrait être plus dominant que ce qu’il est présentement. En tout cas, cela ne veut pas dire que le Canadien pourra le sélectionner, mais s’il obtient le premier choix, on risque de choisir Wright. On lui souhaite de conclure la saison avec une production encore plus solide pour être incontestablement le premier choix.

Article précédent

Kent Hughes a Shane Wright à l’oeil

Article suivant

Petite partie facile du Canada contre la Chine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.