CanadiensHockeyLNH

Shea Weber demeure en contact avec l’équipe

Le défenseur Shea Weber s’absentera peut-être pour toute la saison, mais il prend encore son rôle de capitaine du Canadien à coeur. Il serait retourné près de chez lui dans la région de Kelowna et donc loin de l’organisation, mais il serait toujours en contact avec des joueurs actuels de l’équipe tous les jours.

En conférence de presse ce matin, Brendan Gallagher mentionnait qu’il parlait à Weber tous les jours récemment et on sentait vraiment encore tout le respect affiché auprès du #6. Il appui donc encore ses coéquipiers, malgré le fait que sa carrière tire à sa fin et qu’il est éloigné de l’équipe.

On rappelle que l’on ne nommera pas de capitaine pour remplacer Weber cette saison chez le Canadien et des joueurs devront donc prendre la relève dans le vestiaire. Gallagher fait partie de ces leaders, mais aussi des joueurs comme Petry, Price, Toffoli, Edmundson qui devront jouer un plus grand rôle.

Sur la patinoire, Weber n’était peut-être pas aussi efficace que dans ses meilleures années, mais il était très intimidant pour l’adversaire l’an passé. Pour cette raison, il manquera pas mal au Tricolore, même si l’on sait que d’autres joueurs peuvent se partager la tâche pour parler dans la chambre.

Article précédent

Auston Matthews retrouve vraiment la forme

Article suivant

🎥 Un premier but pour Jesperi Kotkaniemi

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *