CanadiensHockeyLNH

Shea Weber mis à l’amende par la LNH

Shea Weber a asséné un violent coup de bâton à Nikita Kucherov durant la rencontre et le geste n’a pas été pénalisé par les officiels. Cependant, ce n’est pas passé inaperçu par les dirigeants de la sécurité des joueurs, alors que la capitaine a reçu une amende de 5000 $ ce matin.

Le coup donné derrière la jambe du meilleur pointeur des séries éliminatoires semblait être bien normal, mais quand on regarde la séquence plus lentement, on se rend compte que Kucherov n’est pas tombé juste pour le plaisir. Il a réellement eu mal et maintenant, les arbitres risquent d’avoir Weber à l’oeil pour le reste de la série. Ce geste a eu lieu en troisième période.

Weber a connu une bonne rencontre dans les circonstances avec une récolte d’une passe et un différentiel de +1. Pendant ce temps, Jeff Petry, Joel Edmundson et Ben Chiarot ont tous terminé à -2.

Article précédent

Ryan Nugent-Hopkins à Edmonton pour y rester

Article suivant

Don Granato officiellement entraineur des Sabres

1 Comment

  1. Guy Rochon
    30 juin 2021 à 13 h 17 min — Répondre

    Pourquoi la ligue pénalisé webber sur révision parce que les arbitre de merde non pas sévit et personne na sévir sur le coup de baron en plein visage il était plein de sang et l’arbitre de merde n’a rien vue et la ligue n’a pas sévit non plus il devrait avoir révision en tout temp peut importe la situation du jeux .

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *