CanadiensHockeyLNH

Shea Weber ne sera pas de retour avant lundi

Dominique Ducharme l’a annoncé hier, mais le défenseur Shea Weber n’effectuera pas de retour au jeu avant lundi au minimum. Blessé au haut du corps, le capitaine du Canadien n’a pas joué depuis le 28 avril dernier contre Toronto. On montre un dossier de 3-1-0 en son absence.

Ce qui veut dire que Weber demeurera à Montréal, alors que le Tricolore doit affronter les Maple Leafs à Toronto ce soir et samedi soir. On conclura ensuite notre saison contre les Oilers d’Edmonton lundi et mercredi soir prochain et c’est là que Weber pourrait être en uniforme. La saison régulière doit se terminer le 12 mai pour le Canadien.

De toute façon, le Tricolore devrait être assuré de participer aux séries éliminatoires d’ici à son retour au jeu et n’aura donc pas besoin de lui pour qualifier l’équipe. On a besoin de trois points pour empêcher les Canucks de Vancouver de nous rattraper et 1 point pour les Flames de Calgary. Ce qui équivaut à 2 victoires, 1 victoire et une défaite en prolongation, 1 victoire avec un revers de Vancouver ou 2 défaites des Canucks en 9 parties.

Pour sa part, Carey Price a patiné en survêtement hier et devrait participé à un entrainement avec son équipement aujourd’hui à Brossard. Ce serait également étonnant qu’il rejoigne ses coéquipiers à Toronto cette semaine. Aux prises avec une commotion cérébrale, on ne connait toujours pas la date de son retour au jeu, absent depuis le 19 avril.

Article précédent

Marc-André Fleury à la poursuite de Patrick Roy

Article suivant

La saison de Ryan Poehling est terminée

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *