CanadiensHockeyLNH

Eric Staal compare Phillip Danault à son frère Jordan

À l’occasion du bilan du Canadien ce matin, Eric Staal a été le premier joueur à passer en entrevue pour revenir sur la saison. Le principal élément à retenir de ses commentaires, c’est sa comparaison de Phillip Danault à son frère Jordan chez les Hurricanes de la Caroline.

Pour Eric, tu ne peux pas gagner des matchs en séries sans la contribution de joueurs de centre complets comme Danault ou Jordan Staal. Deux athlètes qui peuvent éteindre les meilleurs joueurs adverses avec tellement d’efficacité. Bref, il n’a fait que parler en bien de l’équipe, semblant clairement se douter qu’il ne sera pas de retour à Montréal.

Staal a d’ailleurs expliqué être arrivé avec une blessure au dos lors de son acquisition en saison régulière. Il était donc moins efficace pour cette raison au départ, ayant aussi combattu avec une blessure pectoral durant les deux premières rondes des séries, lui empêchant d’effectuer la majorité des mises en jeu. Bref, il ne jouait pas à 100%, mais a conservé une bonne efficacité quand même.

Il a également souligné avoir passé les 6 derniers mois loin de ses enfants et sa femme en raison de la crise sanitaire, voulant maintenant passé les prochaines semaines avec sa famille. Il n’a pas eu de communication avec Marc Bergevin pour revenir avec le Canadien. Un sacrifice pour gagner un deuxième titre en carrière.

Article précédent

La priorité du Canadien devient Phillip Danault

Article suivant

Joel Bouchard quitte l'organisation du Canadien

1 Comment

  1. Maurice Landry
    11 juillet 2021 à 22 h 47 min — Répondre

    Félicitations à nos Canadiens J,aimerais avoir une photo de l’équipe 2021 du CLUB CANADIEN avec ceux que m. Bergevin a ajoutés y compris le staff et M Molson le propri.taire à quel endroit m’adresser. Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *