Stéphane Quintal s’intéresse au Canadien

Présentement vice-président à la sécurité des joueurs de la LNH, le Québécois Stéphane Quintal est bien heureux dans son poste. Pour pratiquement rien au monde il abandonnerait cet emploi, sauf si l’offre qui l’attend passe devant lui.
Et cette opportunité serait celle de président du Canadien de Montréal. En entrevue au 91,9 Sports hier, Quintal mentionnait qu’il accepterait ce poste si le Tricolore l’approcherait pour lui offrir et ce serait probablement la seule chose qui le ferait quitter les bureaux de la LNH.
Le Retour des Sportifs // @MartinLemay demande à Stéphane Quintal si le poste de président du #Canadien de Montréal l’intéresse.
Sa réponse? « Oui. Je suis très heureux à la LNH, mais ce serait probablement le seul poste qui me ferait quitter la ligue. »— 91.9 Sports (@919sports) November 25, 2021
Ce n’est pas rien quand même, alors que Quintal s’est bâti une très solide réputation aux 4 coins de la LNH depuis plusieurs années. Étant très connu et compétent, c’est une opportunité que M. Molson doit étudier et rendre en considération. Cela fait plusieurs mois que l’on questionne la logique que Geoff Molson conserve ce poste de président, alors qu’il pourrait le donner à quelqu’un qui possède plus d’expérience en lien avec le hockey.
On le répète, mais il est temps de prendre des décisions pour le Canadien et le président actuel a complètement disparu depuis les dernières séries éliminatoires. C’est pourquoi un vrai président serait peut-être mieux et qu’il ne prendrait certainement pas les mêmes décisions.
Bref, ce serait vraiment intéressant de voir Quintal à ce poste.
Pas de commentaire