CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Suspension pour l’espoir du Canadien Logan Mailloux

La Ligue junior de l’Ontario (OHL) a suspendu l’espoir du Canadien Logan Mailloux pour une durée indéterminée. Le défenseur des Knights de London n’a pas respecté les exigences d’image lorsqu’il était en Suède dans la dernière année,

Le 31e choix au total du récent repêchage avait fait parler de lui pour un incident qui s’est passé en Suède, où il a été accusé pour avoir partagé des images explicites d’une jeune femme sans son consentement. Il s’alignait pour le club Sk Lejon. Mailloux pourra demander de revenir au jeu dans l’OHL après le 1er janvier 2022.

Ce qui compliquera la tâche du Canadien pour que celui-ci obtienne du temps de glace suffisant et se développer correctement, On ne sait pas où il jouera la saison prochaine, mais le Tricolore doit vivre avec les conséquences de sa sélection.

Détails à venir !

Article précédent

Un véritable vol chez les Flyers

Article suivant

Les joueurs non-vaccinés menacés de suspension

2 Comments

  1. Jean-Pierre
    2 septembre 2021 à 16 h 01 min — Répondre

    C est vraiment exagéré cette histoire, peut être briser une carrière à un jeune espoir pour si peu , OUI pour si peu, quand vous voyez ce que les curés ont fait ans les orphelinats autochtones et que le PAPE refuse de s excuser, et on ne dit rien OÙ EST LA JUSTICE ? Ce jeune n a tué personne, ce jeune n a violé personne . Espérons que les Canadiens de Montréal n e vont pas le laisser tomber et vont l aider au maximum

  2. Suzanne Duchesneau
    2 septembre 2021 à 21 h 19 min — Répondre

    Est-ce vraiment une décision réfléchie? Tenant surtout compte de ce qu’en sera le profond résultat quant au jeune athlète ….
    J’en doute sincèrement.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *