CanadiensHockeyLNH

Tom Wilson fait son mea culpa

L’attaquant des Capitals Tom Wilson a l’habitude de se retrouver au coeur de situations hasardeuses au cours d’un match. Son dernier épisode sur le banc des Capitals contre Josh Anderson vendredi soir en est encore la preuve.

Bref, probablement que cette situation en fin de deuxième période a changé le résultat global de cette rencontre, alors que les Capitals et particulièrement Wilson ont perdu leur concentration entre les sifflets.

En entrevue d’avant-match aujourd’hui, Wilson a d’ailleurs avoué qu’il devrait parfois se taire pour éviter que la situation ne déborde jusque dans les performances de son équipe sur la glace.

« Peut-être que je devrais me la fermer à l’occasion, mais comme je dis, les émotions sont élevées, c’est du hockey plaisant et on va continuer. » Tom Wilson

Comme le dit Wilson, il y a de l’intensité en séries et souvent les émotions prennent le dessus. Il ne faut donc pas s’attendre à ce que ça se calme lors du quatrième match. L’entraineur-chef des Caps Spencer Carberry a même demandé à ses joueurs de se calmer un peu après les sifflets. On veut focuser sur le hockey maintenant.

Malgré tout, il risque d’y avoir encore des débordements, mais il faut savoir que la LNH a averti les deux équipes qu’une situation comme celle de vendredi soir ne sera pas tolérée dimanche. Il y aura des sanctions supplémentaires si les équipes ne respectent pas la limite cette fois-ci.

Article précédent

Le Canadien utilisera Jakub Dobes

Article suivant

Ceci est l'article le plus récent.

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *