CanadiensHockeyLNH

Tomas Tatar s’ouvre sur son prochain contrat

Même si le Canadien reprendra l’action prochainement, il ne faut pas oublier que Tomas Tatar deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison 2021.

Le meilleur pointeur de l’équipe lors de la dernière campagne pourrait quitter l’équipe, mais ça ne semble pas son intention. Il s’est ouvert sur la signature de son prochain contrat et semble avoir Montréal dans son coeur, surtout qu’il a développé une belle chimie avec Brendan Gallagher et Phillip Danault sur le premier trio.

« (…) J’aime l’équipe. J’adore Montréal et les partisans m’ont accueilli à bras ouverts ici. C’est évident que je veux demeurer avec le Canadien. Mais je ne me préoccupe pas le moindrement des histoires de contrat. Ça viendra en temps et lieu », a-t-il expliqué sans avoir l’air trop inquiété.

Pour le moment, on comprend le Slovaque qui souhaite simplement se concentrer aux séries éliminatoires. Si on pense que le marché des joueurs autonomes sera en début juillet, il aura encore un an complet pour y réfléchir et discuter avec Marc Bergevin.

La logique veut également que le Canadien doive absolument offrir un contrat à son meilleur joueur offensif. Premièrement parce qu’il ne demandera pas un prix astronomique et deuxième parce que l’équipe ne peut pas vraiment le laisser partir, par manque de punch en attaque. On peut parler de peut-être 6 M$ par saison pour Tatar. C’est très abordable honnêtement.

Article précédent

Le Canadien disputera aussi un match préparatoire

Article suivant

Les Ducks prolongent le contrat d'un attaquant

1 Comment

  1. 15 juillet 2020 à 16 h 25 min — Répondre

    ca serais super de les voir a nouveax nos glorieux on n as tres hate les voir jouer nos canadien de montreal go habs go les fans

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *