CanadiensHockeyLNH

Tout pointe vers Jacob Fowler ce soir

Tous les signent pointent vers le gardien Jacob Fowler pour le quatrième match du Rocket de Laval ce soir face aux Americans de Rochester. On poursuivrait ainsi la rotation des deux portiers de l’équipe qui ont échangé les départs à tour de rôle depuis le début de cette conformation.

À son dernier match, Fowler a alloué 4 buts dans un départ pour la première fois en séries éliminatoires, alors que l’équipe s’est inclinée 5-3 à Rochester vendredi dernier. L’Américain voudra donc certainement rebondir avec une grosse performance ce soir pour éliminer l’adversaire.

Em défensive, Tyler Wotherspoon, qui a raté deux périodes mercredi à cause d’une blessure, a manqué l’entraînement  des siens aujourd’hui. Il sera assurément remplacé par Noël Hoefenmayer qui jouera sur un duo en compagnie de Gustav Lindstrom.

Ce serait alors le seul changement dans l’alignement du Rocket puisque Xavier Simoneau a participé à la pratique de l’équipe, mais semblait plutôt être en extra pour Laval.

Avec une victoire dans ce match, le Rocket se donnera rendez-vous avec les Checkers de Charlotte en finale de l’Est. Ces derniers ont éliminé les Bears de Hershey en 3 matchs mercredi soir. C’est le club-école des Panthers de la Floride.

En cas de défaite, les Americans et le Rocket disputeront le cinquième et ultime match dimanche après-midi à la Place Bell.

Article précédent

Le Hurricanes ne gagnent plus en finale d’association

Article suivant

Jesperi Kotkaniemi racheté par les Hurricanes ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *