CanadiensHockeyLNH

Trois nouveaux candidats chez le Rocket

La recherche pour trouver le successeur de l’entraîneur-chef Joël Bouchard derrière le banc du Rocket de Laval se poursuit. Trois nouveaux noms ont d’ailleurs émergé avec les candidatures de Gilles Bouchard, Éric Veilleux et Louis Robitaille comme cibles potentielles. On ajoute que des rencontres pourraient avoir lieu pas plus tard qu’aujourd’hui.

Bouchard et Veilleux sont actuellement tous les deux adjoints chez le Crunch de Syracuse, club-école du Lightning de Tampa Bay et ont l’expérience de la ligue américaine. Parions qu’un des deux aimeraient certainement être la tête principale d’une équipe de l’AHL, si ce n’est pas les deux.

De son côté, Robitaille est présentement l’entraîneur-chef et le directeur général des Olympiques de Gatineau et vise certainement une place dans le hockey professionnel un jour. Sa chance pourrait donc être avec le Rocket.

Une chose est sûre, l’organisation du Canadien semble vouloir compter sur un homme de hockey québécois pour diriger le Rocket. On ne semble pas intéressé à une personne qui ne parle pas français, mais il faut dire que des entraineurs québécois de qualité, il y en a plusieurs. Nul besoin de regarder ailleurs.

Article précédent

Pierre McGuire s'amène avec les Sénateurs

Article suivant

Retour au travail chez les Alouettes

1 Comment

  1. Dave
    13 juillet 2021 à 17 h 01 min — Répondre

    Louis Robitaille 🤢
    J’étais assis derrière ce dernier au Resto Cactus
    Au moment où il était avec Victo et il a bitcher ses
    Propre joueur comme de la marde. 🤦‍♂️
    J’ai passé a un cheveu de lui dire…. Mais je me suis
    Dit bofff c’est pas mon jardin.

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *