CanadiensHockeyLNH

Troisième départ de suite pour Jake Allen

Jake Allen obtiendra un troisième départ consécutif ce soir face aux Jets de Winnipeg, en l’absence de Carey Price qui est blessé. On tentera d’ailleurs d’éviter un troisième revers de suite cette semaine.

Son auxiliaire sera encore le jeune gardien Cayden Primeau qui aurait bien pu obtenir du temps de jeu, mais on en a décidé autrement. C’est légèrement décevant, alors qu’on aurait quand même pu tester son jeu dans la LNH cette année. Ce sera pour une autre fois.

Le portier du Canadien voudra certainement mieux débuter la rencontre, après avoir alloué des buts dans la première minute au cours des deux derniers matchs. Il s’est replacé par la suite cette semaine, mais ces deux dernières défaites auraient pu se transformer en victoires avec de meilleurs débuts de rencontre.

Bref, souhaitons que ça s’améliore ce soir puisqu’il faut aussi aller chercher des points au classement. Pour ça, il va aussi falloir que l’offensive du Canadien profite un peu plus de ses chances de marquer. Un match se gagne avec la contribution de tous les joueurs, même en attaque.

Pour revenir à Carey Price, il est toujours absent, mais on pense qu’il devrait rejoindre ses coéquipiers au cours de la prochaine semaine. Tant et aussi longtemps qu’il sera blessé, on semble avoir confiance en Allen jusqu’au bout.

Article précédent

Joel Armia a recommencé à patiner

Article suivant

Un nouveau partenaire pour Alexander Romanov

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *