TSN a congédié Chris Nilan pour son statut vaccinal

L’ancien bagarreur du Canadien Chris Nilan a passé beaucoup de temps derrière un micro de TSN dans les dernières années. Il animait jusqu’à récemment l’émission Off the Cuff with Chris Knucles Nilan depuis près de 10 ans au TSN 690.
Il semble toutefois que celui-ci a été remercié du réseau sportif en raison du fait qu’il a refusé de se faire vacciner. L’homme de 63 ans mentionne avoir discuté avec son médecin récemment et qu’en raison d’une situation médicale particulière, il a décidé de ne pas se faire injecter le vaccin. Pourtant, aucun médecin n’a accepté de lui signer un avis concernant son état de santé différente.
Son émission a donc rapidement disparu de la grille horaire et on n’en entend plus parler depuis environ une semaine. Nilan écrit que TSN l’avait obligé à se faire vacciner à la fin de l’année 2021 et il ne l’a pas fait. Ce qui fait en sorte que, mardi, il a reçu une lettre de Bell Média disant que son contrat se terminait sur le champ pour cette raison.
For those of you who have been wondering where I’ve been pic.twitter.com/9G7DQsVMe0
— Chris Nilan (@KnucklesNilan30) February 3, 2022
Bref, cette situation demeure quand même délicate, alors que chacun a droit à son choix et son opinion. Malheureusement, cette bataille vers l’immunité collective divise beaucoup de gens et il est difficile de le juger pour ça. Cependant, Nilan vient quand même de perdre son emploi pour ça, ce qui est quand même majeur.
Pas de commentaire