CanadiensHockeyLNH

Tyler Toffoli, 1ere étoile de la semaine dans la LNH

L’attaquant du Canadien, Tyler Toffoli a reçu le titre de joueur de la semaine dans la LNH avec ses récentes performances. Ce dernier a été élu première étoile de la semaine devant Joe Pavelski des Stars de Dallas et John Gibson des Ducks d’Anaheim.

Au cours de la semaine, la nouvelle coqueluche du Tricolore a amassé 5 buts et 8 points en 4 rencontres face aux Oilers d’Edmonton et Canucks de Vancouver (3). Ce qui a aidé son équipe à montrer un dossier de 3-0-1 au cours des 7 derniers jours. Il a d’ailleurs inscrit un tour du chapeau mercredi dernier, devenant le premier joueur de l’histoire de la LNH à marquer ses 5 premiers buts de la saison suivante face à son ancienne équipe.

À noter que la LNH a aussi honoré un membre du personnel de la santé du Québec, alors que Virginie Hébert a reçu cet honneur. Elle est inhalothérapeute au CHUM de Montréal depuis 2017, mais a évidemment été grandement occupée depuis le début de la pandémie.

De son côté, Pavelski a amassé 7 points lors des deux premiers matchs de la saison des Stars qui montrent un dossier de 2-0-0 pour le moment. Le gardien John Gibson a pour sa part bloqué 95 tirs sur 99 pour une efficacité de ,960% et une moyenne de 1,33 pour montrer un dossier de 2-0-1 avec un blanchissage.

Article précédent

Pourquoi il ne faut pas s'inquiéter pour Alexis Lafrenière ?

Article suivant

Les Alouettes offrent un contrat à BJ Cunningham

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *