CanadiensHockeyLNH

Tyler Toffoli est excité de jouer avec Nick Suzuki

Pour vous montrer à quel point les jeunes d’une organisation sont importants, Nick Suzuki attire des joueurs à Montréal par son potentiel. En tout cas, selon ce qu’a laissé entendre la nouvelle acquisition Tyler Toffoli, disons qu’il semble avoir un joueur de centre favori en vue de la prochaine saison et ce n’est pas Danault ou Kotkaniemi.

Alors qu’on semble voir Jonathan Drouin et Josh Anderson en compagnie du #14, Toffoli a affirmé que Suzuki était le joueur avec qui il était le plus excité de jouer l’an prochain. Il ne faut pas oublier que ce dernier pourrait jouer à l’aile gauche et à droite, alors que toutes les possibilités seront grandes en 2021 à Montréal.

Cette séquence de Toffoli indique donc clairement que Suzuki commence à faire jaser aux 4 coins de la LNH et que ça attire même des joueurs à venir avec le Canadien pour avoir la chance d’évoluer dans la même formation.

À seulement 21 ans, Suzuki a connu de grosses séries éliminatoires et le futur est très rose pour celui-ci. Bien que cela ne veut pas dire qu’ils joueront sur le même trio, il est aussi possible que ces deux joueurs évoluent ensemble sur l’avantage numérique. L’intelligence de Suzuki jumelée à la précision de Tyler Toffoli avec ses lancers pourrait être une bonne recette l’an prochain et pour les années à venir.

Peu importe, l’entraineur-chef Claude Julien l’a affirmé, il n’y aura pas de premier trio la saison prochaine et il aura plusieurs choix pour composer son équipe. Ce sera donc intéressant de voir les différentes combinaisons de l’équipe par les entraineurs puisque la profondeur est bien présente.

Article précédent

Deux événements de la LNH sont remis

Article suivant

Travis Dermott s'ajoute aux Maple Leafs

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *