CanadiensHockeyLNH

Tyler Toffoli nommé assistant ?

Puisque le Canadien n’aura pas de capitaine en l’absence de Shea Weber cette saison, l’équipe pourrait avoir nommé Tyler Toffoli comme assistant. On se doit de trouver un bon groupe de leaders au sein du vestiaire du Tricolore et c’est pourquoi on aurait nommé le #73 avec Brendan Gallagher et Jeff Petry qui l’épauleraient également.

À noter que Paul Byron agissait aussi à titre de leader l’an passé et il sera absent jusqu’en décembre suite à une opération.

La rumeur de Toffoli est apparue suite à une publication du Canadien sur Twitter, où l’on voiyait principalement Mike Hoffman en avant-plan, mais derrière lui, on pouvait voir l’ancien des Canucks avec une lettre « A » sur son chandail pendant qu’il prenait des photos. Cette publication a ensuite été supprimée par le Tricolore, laissant planer un gros doute sur la possibilité que Toffoli soit nommé assistant.

Bref, ce ne serait pas une surprise, lui qui a connu une grosse première saison à Montréal et qui a remporté deux titres de la Coupe Stanley à Los Angeles. Il possède beaucoup d’expérience et est un joueur constant qui montre l’exemple.

Article précédent

Nouveau contrat pour Rasmus Dahlin

Article suivant

Tyler Bertuzzi ne pourra jouer au Canada

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *