CanadiensHockeyLNH

Tyler Toffoli s’est entrainé avec les Kings

L’attaquant Tyler Toffoli est maintenant un membre du Canadien, mais il a toujours l’organisation des Kings dans son coeur. Le #73 a repris l’entrainement pour sa préparation de la prochaine saison, mais il l’a fait avec des membres de son ancienne organisation des Kings de Los Angeles.

Rassurez-vous, il portait quand même son équipement du Tricolore et il ne changera pas d’équipe du jour au lendemain. Il a seulement profité de la présence d’anciens coéquipiers comme Dustin Brown, Jonathan Quick et Jeff Carter pour patiner avec des joueurs de la LNH. Même Carter appartient maintenant aux Penguins de Pittsburgh et il y était.

Si vous vous demandez, c’est donc normal de retrouver des joueurs de différentes équipes s’entrainer ensemble, alors que ceux-ci possèdent probablement tous une propriété dans la région de Los Angeles. C’est toujours plus amusant de s’entrainer avec d’autres joueurs que de se retrouver seul sur la patinoire. C’est aussi beaucoup plus motivant de le faire tous ensemble.

À noter que les jeunes joueurs des Kings s’entrainaient aussi sur la patinoire. On ne sait pas s’ils sont prêts pour le camp d’entrainement des recrues, mais au moins, Toffoli lui semble déjà motivé en vue de la prochaine saison. C’est un bon signe, même s’il s’entraîne avec l’ennemi.

Article précédent

Preuve vaccinale obligatoire au Centre Bell

Article suivant

Le camp du Canadien s'amorce dans un mois

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *