CanadiensHockeyLNH

Un 2e groupe d’entraînement chez le Canadien

Hier avant-midi Carey Price s’est joint à l’entraînement du Canadien, mais en après-midi, un deuxième groupe a aussi patiné du côté de Brossard.

Ce nouveau groupe nous a permis de retrouver le capitaine Shea Weber en compagnie de trois coéquipiers, Brendan Gallagher, Jordan Weal et Noah Juulsen pour la première fois depuis le début de la crise du COVID-19. Évidemment, les camps d’entraînement officiels débuteront dès lundi prochain avec la phase 3 de retour au jeu, mais la phase 2 est maintenant bien en marche. Weber a conservé son gros lancer en plus.

Ce qui fait en sorte qu’un total de 10 joueurs ont été en action au Compte Sportif Bell de Brossard hier avec Jonathan Drouin, Charles Hudon, Paul Byron, Laurent Dauphin et Michael McNiven. On sait aussi que Tomas Tatar, Dale Weise, Artturi Lehkonen et Joel Armia sont récemment rentrés à Montréal. Donc, la majorité de l’équipe devait pouvoir reprendre l’entraînement complet d’ici quelques jours.

Durant cette phase 2 de la LNH, les joueurs ont accès au centre d’entrainement, mais ne sont pas dans l’obligation de s’entrainer sur la patinoire.

Article précédent

Carey Price a participé à l'entrainement ce matin

Article suivant

Un nouveau directeur d'académie de l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *