CanadiensHockeyLNH

Un absent important chez le Lightning

Le Lightning de Tampa Bay sera privé des services de l’attaquant québécois Alex Killorn ce soir en raison d’une blessure. Ce dernier a amassé 17 points en 19 matchs depuis le début des séries, bon pour le quatrième rang des pointeurs de son équipe, mais aussi de la LNH dans ces séries.

Killorn a bloqué un lancer de Jeff Petry en deuxième période du premier match de la série et n’a pas joué beaucoup par la suite, ébranlé de sa blessure. Sa présence était donc déjà incertaine pour la deuxième partie, lui qui se trouvait dans une évaluation au jour le jour.

Il est donc important de savoir que le Lightning devra apporter des ajustements, même si la profondeur de l’équipe est assez solide pour jouer sans lui. C’est pourquoi le Canadien doit se préparer exactement de la même manière malgré tout puisque Tampa Bay sera encore très dangereux malgré tout. Il y aura des trios chamboulés, mais ça ne changera pas grand chose.

Tyler Johnson sera monté sur le deuxième trio avec Cirelli et Stamkos, alors que Mathieu Joseph jouerait sur la quatrième ligne avec Pat Maroon et Ross Colton.

Article précédent

Serge Savard n'y croit pas beaucoup

Article suivant

Jonathan Toews donne des nouvelles de son état de santé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *