CanadiensHockeyLNH

Un bel honneur pour ce gardien du Canadien

Il n’y a pas grand chose de positif dans l’entourage du Canadien récemment, mais le gardien espoir Joe Vrbetic a connu une grosse semaine. Le portier du Battalion de North Bay a été dominant récemment dans l’OHL.

Il a reçu le titre de gardien de la semaine dans l’OHL avec une fiche de 1-0-1 pour une excellente moyenne de 0,96 but par match et une efficacité de ,956%. Il a d’abord subi un revers en fusillade par la marque de 3-2 face aux Wolves de Sudbury avec 29 arrêts et il a blanchi le même adversaire quelques jours plus tard avec 14 arrêts. Vraiment, il a été dominant devant son filet.

Il faut dire que l’athlète de 19 ans connait présentement une grosse deuxième campagne dans le circuit ontarien. Aidant son équipe à posséder le premier rang de la division centrale, il montre un dossier de 8-2-1 avec une moyenne de 2,82 buts par match et une efficacité de ,901% après 11 rencontres.

Soulignons que Vrbetic est un choix de septième ronde (214e au total) et qu’il a été sélectionné à la fin du repêchage de 2021 par le Canadien. Ce type de joueurs deviennent souvent des surprises au fil du temps, alors qu’ils tentent de démontrer à tous les dirigeants de la LNH qu’ils ont le talent pour jouer dans la ligue un jour.

Article précédent

À quel point Connor McDavid est dominant ?

Article suivant

C'est officiellement terminé pour Dion Phaneuf

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.