CanadiensHockeyLNH

Un bonus de 212 500 $ pour Nick Suzuki

Nick Suzuki a reçu une excellente nouvelle hier soir lorsqu’il a été nommé sur la première équipe d’étoiles des recrues de la LNH.

Évidemment, c’est un rêve de pouvoir jouer dans la ligue et de savoir que l’on bien considéré dans le circuit. Cependant, on sait aussi que tous les joueurs ne jouent pas seulement pour le plaisir, mais aussi un peu pour le salaire qui vient avec.

Il y a toujours un salaire de base, mais aussi des bonis à la performance pour chaque athlète. Du côté de Suzuki, il mettra la main sur un petit bonus de 212 500 $ pour son honneur d’hier soir que le Canadien lui versera.

Mine de rien, c’est 25% de plus que son salaire de 832 500$ grâce à ce bonus de type A. Un joueur sur son contrat d’entrée de la LNH peut d’ailleurs toucher jusqu’à 850 000$ en boni, soit pour quatre éléments.

Terminant dans le top 10 des meilleures recrues cette saison, l’athlète de 21 ans aurait probablement été encore mieux considéré avec ses séries éliminatoires du tonnerre. Son amélioration a été incroyable et au bout du compte, ce n’est pas l’argent qui compte. C’est une place sur le premier trio du Canadien et son merveilleux développement dans la dernière année.

Article précédent

Raphaël Lavoie se trouve une nouvelle équipe suédoise

Article suivant

Chris Tanev avec les Penguins de Pittsburgh ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *