CanadiensHockeyLNH

Un défenseur sera rappelé par le Canadien

Alors que le Canadien doit vivre avec les blessures de Victor Mete et Xavier Ouellet, l’équipe procédera à un rappel de défenseur ce soir. Ce rappel aura toutefois seulement lieu ce soir, après le match du Rocket à Laval.

Il faut savoir que Mete s’est blessé au bas du corps mardi soir face aux Red Wings de Detroit en bloquant un lancer, alors que Ouellet a subi une commotion cérébrale hier soir, suite à une solide mise en échec. Ceux-ci ont été renvoyés à Montréal pour des tests plus approfondis.

Qui sera l’heureux élu du côté de Laval ? Plusieurs pensent que Karl Alzner pourrait mériter un rappel, n’ayant pas été dans la LNH depuis le début de la saison. Ce serait un beau cadeau pour lui, mais voudra-t-on vraiment procéder à ce rappel ? Ce dernier totalise 12 points en 52 matchs avec le Rocket cette année.

Sinon, on pourrait revoir Cale Fleury de retour avec le grand club ou Otto Leskinen pour une courte audition. Il sera vraiment intéressant de connaitre la décision de l’équipe, alors qu’on pourrait vraiment donné la chance à un jeune défenseur de l’organisation.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Vladislav Namestnikov pourrait bouger prochainement

Article suivant

Les Golden Knights transigent avec les Jets

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *