CanadiensHockeyLNH

Un dépisteur réputé du Canadien quitte l’équipe

Principalement employé comme dépisteur professionnel dans l’ouest, Reid Simpson a quitté l’organisation du Canadien récemment. Il aurait accepté un poste plus important au sein d’une autre organisation dans la LNH, mais la destination demeure inconnue.

Ce dernier était l’un des dépisteurs les plus expérimentés de l’équipe ayant travaillé pour le Tricolore depuis 2016. Il a obtenu ce poste en même temps qu’Eric Crawford, le chef du département de dépistage du CH.

Simpson a évidemment eu son mot à dire pour la transaction de Nick Suzuki et Tomas Tatar contre Max Pacioretty avec les Golden Knights de Vegas ou des acquisitions de Kirby Dach et Alex Newhook. Il observait surtout les joueurs évoluant dans l’ouest de la LNH.

Crawford, Vincent Riendeau, Teddy Purcell, Gordon Clark et Neil Little demeurent les dépisteurs professionnels en place chez le Canadien. On ne sait pas si Simpson sera remplacé, mais probablement éventuellement.

L’homme de 55 ans a connu une longue carrière dans le monde du hockey entre 1989 et 2010. Il a joué 25 matchs avec le Canadien et un total de 300 parties dans la LNH.

Article précédent

RDS ne diffusera pas d’émissions aujourd’hui

Article suivant

Les Oilers tentent d’échanger Ceci et Kulak

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *