CanadiensHockeyLNH

Un énorme potentiel offensif pour Lane Hutson

On a tous bien hâte de voir le défenseur du Canadien Lane Hutson sur une base régulière dans la LNH.

Le jeune américain de 20 ans a bien fait à ses deux premiers matchs en carrière face aux Red Wings de Detroit avec 2 passes au total, mais c’est difficile de se faire une idée dans une cause pratiquement perdante. Le début de saison 2024 sera très intéressant puisque plusieurs experts voir Hutson dans la LNH et prévoient une belle carrière offensive.

Si on s’en tient seulement au potentiel offensif du joueur de 20 ans, le spécialiste des statistiques Dobber place Hutson au 4e rang des meilleurs espoirs de la LNH en défensive pour produire en attaque au cours de sa carrière.

Seuls Brandt Clarke des Kings, David Jiricek des Blue Jackets et Alexander Nikishin des Hurricanes se retrouvent devant lui, mais on voit que les espoirs sont grands pour le gaucher du Tricolore, lui qui est le joueur avec le moins d’expérience professionnelle des 4 joueurs nommés.

Il doit maintenant commencer le travail, la prochaine étape dans son développement impressionnant. Si on lui donne du temps en avantage numérique, ça commencera rapidement à s’accumuler.

Article précédent

Cole Caufield s’implique beaucoup auprès des amateurs

Article suivant

Ménage à venir chez les Blues ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *