CanadiensHockeyLNH

Un espoir du Canadien procure un championnat à Northeastern

L’espoir du Canadien Jordan Harris a marqué en prolongation pour procurer le Championnat Beanpot à l’université de Northeastern. Il a permis à son équipe de signer un gain de 5-4 en prolongation face à Boston University pour remporter ce tournoi pour une troisième année consécutive.

Celui-ci a profité d’un avantage numérique durant la deuxième période de prolongation pour trancher le débat et remporter le match. Le choix de 3e ronde en 2018 a donc fait exploser le stade avec ce filet important.

Par ailleurs, l’espoir des Ducks d’Anaheim, Trevor Zegras avait créé l’égalité en fin de rencontre, alors qu’il ne restait que 1,2 seconde de jeu en troisième période. Ce dernier s’aligne pour l’équipe adverse de Boston University.

Au cours des deux années précédentes, le gardien Cayden Primeau avait également mené les siens de Northeastern à la victoire en finale. Le Beanpot est un tournoi disputé entre les 4 universités de la région de Boston et a été présenté depuis 1952. BU a remporté un total de 33 éditions.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un record intéressant pour les Raptors

Article suivant

Une mauvaise nouvelle pour Connor McDavid

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *