Un « Go fund me » est lancé pour l’amende d’Arber Xhekaj

Le défenseur du Canadien Arber Xhekaj a reçu une amende de 3386$ pour avoir attaqué Cédric Paré hier soir face aux Maple Leafs. L’arrière du Tricolore est allé venger son coéquipier Patrik Laine en sautant sur Paré, alors que celui-ci a refusé de jeter les gants.
Xhekaj a tout de suite été pénalisé sur la séquence avec deux minutes de pénalité et une expulsion pour le reste de la rencontre. Il aurait aussi pu recevoir une suspension de la part du comité de discipline de la LNH, mais on a finalement choisi de lui donner une amende tout simplement.
Peu importe que ce soit un petit montant, l’équipe de HFTV n’est pas en accord avec la décision de la ligue. Elle a donc décidé de lancer une campagne « Gofundme » afin de payer l’amende de Xhekaj.
Ce sera toutefois plutôt pour envoyer des dons à une œuvre de charité qu’Arber Xhekaj apprécie, The Angel Project. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif qui vient en aide aux familles dans le besoin pour les soins hospitaliers.
It’s hard to explain how this will change the lives of so many patients and donation will help and we will never be able to repay xhekaj brothers for this. https://t.co/S12MsjvoMv
— The Angel Project (@TheAngelProjec1) September 29, 2024
Plus de 1000$ ont déjà été amassés dans cette campagne de financement lancée dimanche matin. Ce qui est cocasse, c’est que parmi les donateurs, un Cédric Paré a fait un don de 5$. On doute évidemment que c’est une blague du donateur.
Si l’envie vous en dit, vous pouvez tous aller faire un don sur le lien Twitter placé plus haut. Au moins, les dons iront à une bonne cause.
Pas de commentaire