CanadiensHockeyLNHRumeurs

Un informateur lie Max Domi au Canadien

Selon l’informateur Eklund, le Canadien serait intéressé à ramener l’attaquant Max Domi avec l’équipe, lui qui serait sur le marché. Évidemment, on ne parle pas du plus grand informateur et l’information n’est pas à prendre au sérieux, mais cette rumeur est tout de même intéressante.

On sait déjà que les Blue Jackets seraient tentés à l’échanger, alors que Domi n’a pas connu une grosse saison avec 24 points en 54 matchs à Columbus, sa première avec l’équipe. On rappelle que le Tricolore l’avait échangé contre Josh Anderson l’an dernier, alors que l’on préférait le jeu physique du nouveau #17 du Canadien.

Du côté montréalais, il semble que l’on aurait contacté les Jackets dans une volonté exploratoire, c’est-à-dire pour connaitre le prix demandé et voir si c’est possible de le ramener à Montréal. Il n’y aurait pas eu de négociations pour conclure une entente entre les deux clans. Ce serait donc vraiment embryonnaire.

Cette acquisition permettrait au Canadien de le placer sur un deuxième trio à un salaire de 5,3 M$ pour la prochaine saison seulement. Il connait bien la ville et les partisans, alors que ce serait un ajustement rapide pour lui. Toutefois, de la façon que je vois cette situation, les Blue Jackets pourraient conserver une partie du salaire de l’athlète de 26 ans et offrir une opportunité au Tricolore de ne pas débourser trop d’argent sur la masse salariale.

Article précédent

Carey Price toujours dans le top 5

Article suivant

Les plus beaux arrêts de Jake Allen l'an dernier

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *