CanadiensHockeyLNH

Un joueur du Rocket dans l’eau chaude

Récemment signé par le Rocket de Laval, le Québécois Charles-David Beaudoin a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies. Ce dernier a été arrêté par la police le 14 mai dernier, alors qu’il se trouvait avec un taux d’alcoolémie qui était supérieur à la limite légale de .08 en conduisant un véhicule à moteur.

Il a donc comparu devant la justice mercredi au palais de justice de Drummondville et l’homme de 27 ans a plaidé non-coupable. D’ailleurs, l’organisation du Rocket ne semblait même pas au courant de ces faits. À la suite de l’information apprise, l’organisation du Canadien a mentionné qu’elle ne ferait aucun commentaire à ce sujet.

Ce qui vient compliquer le tout c’est qu’avec un casier judiciaire, il ne pourrait pas voyager aux États-Unis et ça pourrait mettre sa carrière en péril. Les joueurs ne sont pas toujours conscients des conséquences de leurs actes et c’en est une preuve ici.

Beaudoin a signé une entente d’une saison à deux volets avec le Rocket le 4 juillet dernier, après avoir passé la dernière saison en Autriche.

Article précédent

Louis Oosthuizen est le meneur à l'Omnium Britannique

Article suivant

L’Avalanche forcé d’échanger un bon défensur

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *