CanadiensHockeyLNH

Un Marc Bergevin émotif à la télévision

De passage à l’émission La Semaine des 4 Julie sur les ondes de NOOVO, le directeur général Marc Bergevin était très émotif en entrevue. Après s’être amené sur scène caché derrière une plante pour faire une blague, il est ensuite venu discuter de son poste avec le Canadien, mais aussi de sa vie plus personnelle.

C’est en parlant de sa mère que Bergevin semblait très émotif en direct à l’émission. Peu importe si l’on est en accord avec ses décisions chez le Canadien, il ne faut pas oublier que chaque directeur général est également humain. Il a aussi une vie derrière toute cette pression de DG, lui qui a perdu sa mère lorsqu’il était âgé de 20 ans.

En fait, il a expliqué que sa mère était la femme de sa vie et à que son plus grand regret dans la vie est le fait que sa mère n’a jamais connu ses enfants.

Bergevin semble commencer à faire le tour médiatique, alors qu’il sera également à l’émission de Jean-Charles Lajoie ce soir à TVA Sports. En plus de devoir négocier avec les autres équipes et ses joueurs pour apporter des changements dans l’organisation en vue de la prochaine campagne. Bref, lui aussi est très occupé.

Article précédent

Xavier Ouellet aura encore du travail à faire

Article suivant

Résumé semaine #1 dans la NFL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *