CanadiensHockeyLNH

Un match à oublier pour Cayden Primeau

Le jeune gardien Cayden Primeau a connu un match difficile et le Rocket de Laval a subi une deuxième défaite consécutive ce weekend. La troupe de Joël Bouchard s’est incliné par la marque de 6-4 aujourd’hui avec un troisième match en trois jours face aux Sound Tigers de Bridgeport.

L’Américain n’a même pas complété la rencontre, après avoir alloué 3 buts sur 5 lancers seulement. Keith Kinkaid a ensuite accordé deux buts en 17 tirs, alors que le dernier filet a été inscrit dans une cage déserte. C’est donc une performance à oublier pour Primeau cet après-midi, lui qui n’a pas subi la défaite malgré tout, alors que son équipe a marqué plus de buts qu’il en a alloués.

Otto Koivula a particulièrement fait mal au Rocket avec un tour du chapeau, alors qu’il compte un total de 6 buts cette saison. Il a donc doublé sa production lorsque le match était en deuxième période.

En retard 5-2, le club-école du Canadien a inscrit deux buts par l’entremise de Laurent Dauphin et Phil Varone, mais ça n’a pas été suffisant pour remonter la pente avec le but de Nick Schilkey dans un filet désert. On a surtout manqué d’opportunisme en avantage numérique avec 5 occasions ratées.

Alexandre Alain et Riley Barber ont également touché la cible dans cette rencontre.

La séquence de 5 matchs à l’étranger du Rocket se poursuivra samedi soir prochain face au Moose du Manitoba. L’équipe en a disputé 3 jusqu’à maintenant.

Crédit photo : AHL

Article précédent

Ray Shero n'est plus DG des Devils

Article suivant

Un merveilleux record pour Jonathan Huberdeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *