CanadiensHockeyLNH

Un nouveau calendrier pour le Canadien

Le Canadien a annoncé que dix de ses matchs dans le calendrier ont été impliqués dans des changements pour un nouvel horaire. Huit matchs seront déplacés, alors que deux autres vont seulement changer d’heure.

Ainsi, on reprendra l’action à partir de mardi soir, mais au lieu d’être contre les Sénateurs d’Ottawa, ce sera face aux Oilers d’Edmonton. Trois autres matchs impliquant des équipes de la division Nord ont aussi été impliqués pour accommoder les changements effectués au calendrier du Canadien.

Le Tricolore terminerait sa saison le 11 mai prochain, également contre Edmonton. Ce sera donc une journée après la fin du calendrier de la LNH. On aurait donc pas trop de retard, mais on jouera 25 matchs en 43 jours seulement.

La saison régulière de la LNH devait d’ailleurs se terminer le 8 mai, mais d’autres rencontres avaient déjà été reprogrammées les 9 et 10 mai.

Même s’il a été inactif au cours de la dernière semaine, le Canadien est demeuré au quatrième rang de la section Nord avec 37 points en 31 parties. La saison du Canadien a été mise sur pause lundi dernier, alors que l’on devait faire face aux Oilers. Un cas positif de COVID-19 au sein de l’équipe a forcé le Canadien à stopper ses activités pour 7 jours.

Article précédent

Les Blue Jays seront à surveiller cette saison !

Article suivant

Aaron Ekblad quitte le match en civière

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *