CanadiensHockeyLNH

Un nouveau cas de grippe chez le Canadien

Le Canadien a annoncé que l’attaquant Alex Newhook était aux prises avec le grippe et qu’il raterait l’entraînement d’aujourd’hui. Le numéro 15 était donc le seul absent sur la patinoire au cours de la pratique.

La plupart du temps, on tente de tenir un joueur malade à l’écart du reste du groupe pour éviter que le virus se propage autour du vestiaire. C’est aussi pourquoi Newhook ne s’entrainait pas, alors qu’il était peut-être quand même en forme pour le faire. Patrik Laine vient de rater 4 matchs pour cette raison.

Depuis le début de la saison, Newhook a inscrit 7 buts et 9 points en 42 matchs. Pour un attaquant beaucoup utilisé sur les deux premiers trios, on s’attend à beaucoup plus de sa part offensivement. Le joueur de 23 ans ne produit pas assez.

Le Canadien se prépare actuellement à affronter le club de hockey de l’Utah sur la route mardi soir à 22h, une première partie dans la région pour le CH. On affrontera ensuite les Stars à Dallas jeudi soir à 20h pour revenir au Centre Bell par la suite.

Article précédent

Les Flyers vont déménager en 2031

Article suivant

Ivan Demidov montre son talent du revers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *