CanadiensHockeyLNH

Un nouveau look pour le Centre Bell

Alors qu’il n’y aura pas de partisans pour les matchs du Canadien à domicile, le Centre Bell s’est offert un nouveau look cette saison.

Les joueurs se sont entrainé au Centre Bell ce matin, alors qu’un premier match à Montréal sera joué depuis le 10 mars 2020 contre les Predators de Nashville. On affrontera les Flames de Calgary jeudi soir à 19h. 324 jours se sont écoulés entre le match de jeudi au Centre Bell et la dernière partie du Canadien à domicile.

Comme les autres équipes de la LNH, il y aura des écrans protecteurs en toile au-dessus des bancs de la première section près de la glace pour y mettre des publicités et des logos du Tricolore. On a l’impression qu’il y aura beaucoup de commanditaires sur ces toiles. Ce sera vraiment spécial de voir le Centre Bell sans partisans, mais on va s’y habituer.

Centre Bell
Centre Bell

Pour revenir à l’entrainement de l’équipe, aucun changement n’a eu lieu chez les combinaisons par rapport à samedi dernier, alors que Joel Armia n’était pas sur la glace. On va donc conserver probablement le même alignement jeudi avec Corey Perry dans l’équipe et on tentera de poursuivre notre excellente séquence offensive du début de saison.

Article précédent

Guerre de mots entre Dubois et les Jackets

Article suivant

Joel Armia patine en solitaire

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *