CanadiensHockeyLNH

Un nouveau partenaire pour Alexander Romanov

Le Canadien va laisser de côté Victor Mete ce soir face aux Jets de Winnipeg pour tenter l’expérience avec le gaucher Otto Leskinen. Le Tchèque disputera ainsi son premier match de la saison dans la LNH, alors qu’il sera jumelé du côté gauche avec Alexander Romanov.

L’arrière de 24 ans connait une bonne saison chez le Rocket de Laval avec une récolte de 14 points en 23 parties avec un différentiel de +13 cette saison. Leskinen est moins reconnu pour ses prouesses défensives, mais la performance de Victor Mete jeudi soir a été très décevante et on souhaite tenter autre choses chez les entraineurs.

Pour Romanov, ce sera encore un nouveau partenaire à la ligne bleue, ayant joué avec Shea Weber, Mete, Brett Kulak et Xavier Ouellet à un certain moment cette saison. C’est encore un certain ajustement pour celui-ci, mais il a démontré beaucoup de constance pour un jeune défenseur et ça risque de bien se passer ce soir malgré tout.

Leskinen a joué 5 matchs l’an dernier avec le grand club, mais est toujours en quête de son premier point en carrière dans la LNH.

Article précédent

Troisième départ de suite pour Jake Allen

Article suivant

Brandon Montour passe aux Panthers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *