CanadiensHockeyLNH

Un nouveau visage à l’entraînement du Canadien

Remis de sa blessure, le défenseur Mattias Norlinder a participé à l’entrainement du Canadien ce matin à Brossard.

Alors que Jeff Petry était absent pour recevoir des traitements, le Suédois patinait donc en compagnie de Sami Niku et Chris Wideman en alternance. Il n’a pas vu d’action depuis le camp d’entrainement de l’équipe et on pourrait donc le voir en action pour son premier match en carrière mardi soir contre les Red Wings de Detroit.

Les deux autres duos défensifs étaient composés de David Savard avec Brett Kulak et Alexander Romanov avec Ben Chiarot.

En attaque, on a encore brassé les cartes, surtout en séparant le trio de Jonathan Drouin. Le Québécois évoluait maintenant en compagnie de Mike Hoffman, alors que Josh Anderson était sur l’aile droite. C’est donc un vrai retour au centre pour Drouin qui a bien fait hier. D’ailleurs, Nick Suzuki se retrouvait avec Jake Evans et Tyler Toffoli, alors que Caufield retourne dans la Ligue Américaine.

Christian Dvorak évoluait avec Artturi Lehkonen et Joel Armia, alors que Michael Pezzetta participait à son premier entraînement avec le Tricolore. Il était avec Adam Brooks au centre et Cédric Paquette sur l’aile droite. Ce dernier pourrait rater quelques matchs lui, qui a été convoqué à une audience téléphonique pour son geste sur Trevor Zegras hier soir. Il pourrait donc y avoir d’autres changements.

Article précédent

Cole Caufield retourne à Laval

Article suivant

Le Canadien s'intéresserait à un gardien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *