Un nouvel exploit pour Owen Beck

Le jeune attaquant du Canadien Owen Beck a finalement brisé la glace pour sa carrière dans la grande ligue.
Hier soir, le joueur de 21 ans a récolté son premier point dans la LNH à son 9e match lorsque son coéquipier Alex Newhook a créé l’égalité 3-3 en troisième période.
Sur la séquence, il faut souligner son excellent travail, alors qu’il a encaissé une solide mise en échec derrière le filet pour se créer de l’espace afin de passer la rondelle à Patrik Laine devant le but. Beck a ainsi démontré tout son acharnement en échec-avant pour ouvrir le jeu et marquer un but important.
Un premier point pour Owen Beck dans la LNH!
Il se fait complice du but d’Alex Newhook, c’est 3-3! pic.twitter.com/e2vysmIW75
— RDS (@RDSca) February 28, 2025
Ce que l’on apprécie beaucoup de sa part, c’est que Beck apporte une énergie de plus depuis qu’il a été inséré sur le deuxième trio en remplacement de Kirby Dach. On voit qu’il souhaite conserver sa place dans l’alignement et il fait tout pour que ça arrive. Même pour ses compagnons de trio, Beck devient une bougie d’allumage qui éveille ses coéquipiers Laine et Newhook. On adore ça.
Beck ne joue pas encore un rôle aussi important que Jake Evans présentement, mais il a encore beaucoup à apprendre. Avec plus d’exerience, nul doute qu’il pourrait devenir un excellent centre complet dans la LNH. C’est ce qu’on souhaite voir dans son développement un jour.
Pas de commentaire